Les calculs de Kana Biyick sont simples. Aujourd'hui il a 22 ans et en 2014 pour la coupe du monde, il aura 25 ans. A son poste en EdF il sont 4 ou 5 défenseurs à se bousculer derrière les Abidal, Rami, Kaboul, Sakho..
Au début il faisait la fine bouche quand on lui parlait des lions mais aujourd'hui, il n'est même plus appelé en espoir de l'EdF..
Or avec les lions il sera titulaire dès les 1ers matchs. Si on enlève Nkoulou et Mbia en défense centrale, on a plus plus personne, en tout plus de joueurs disputant des matchs de très hauts niveau...JA Kana Biyick sait que s'il rejoint la Nat du Cameroun il sera accueilli à bras ouverts et aura tout le loisir de montrer son talent en sélection. Donc pour les Lions et pour Jean Armel c'est du gagnant-gagnant.. Notre prési Jean Njeunga aurait dit du "donnant-donnant"
Au début il faisait la fine bouche quand on lui parlait des lions mais aujourd'hui, il n'est même plus appelé en espoir de l'EdF..
Or avec les lions il sera titulaire dès les 1ers matchs. Si on enlève Nkoulou et Mbia en défense centrale, on a plus plus personne, en tout plus de joueurs disputant des matchs de très hauts niveau...JA Kana Biyick sait que s'il rejoint la Nat du Cameroun il sera accueilli à bras ouverts et aura tout le loisir de montrer son talent en sélection. Donc pour les Lions et pour Jean Armel c'est du gagnant-gagnant.. Notre prési Jean Njeunga aurait dit du "donnant-donnant"

