@ nasoide
pardon deposez le sac de Lauren s'i vous plait qui parle de boycotter l'inauguraton de sn hopital un bien dont profiterai les cameronais ??
moi non plus je ne sis pas fier de la façon dont ce sont deroulés les evenement en cope du monde car le problème c'est que nous ne nous rendons pas assez compte de l'etat de pauvreté du cameroun actuel par rapport à de modestes pays comme le gabon le senegal ou la petite guinée tout ça pour le goût du luxe et du desinterêt des conditons de vie de os voisins qu'on ses pays de plus que le cameroun? le petrole quitterait d'angola en passant par le nigeria le tchad etc .. et ferait un grand ecart pur finir sa course dans les fonds de la guinée equatoriale et le gabon??
dc ne venez pas me dire ici q nous ne savons pas ce qui nous arrive te qui sont les pemiers a voter!!
je prefere ce que fait Lauren a fait pour le pays et tous ceux qui l'ont précédé pour qu'on parle autrement d emon pays que d'un ppte..
il est libre de penser ce qu'il veut ça ne vous empêche pas de penser à votre tour ce que vous dites à defaut de dire ce que vous pensez la geston des lons est elle donc bonne?? je ne suis pas au courant d'une loi qui stimule l'amnesie collective devant la gabegie execrcée par des responsables d'une association de football.. rappellez moi qd est ce qu'il a nuit aux interêts du cameroun.. de façon (objective)
pardon deposez le sac de Lauren s'i vous plait qui parle de boycotter l'inauguraton de sn hopital un bien dont profiterai les cameronais ??
moi non plus je ne sis pas fier de la façon dont ce sont deroulés les evenement en cope du monde car le problème c'est que nous ne nous rendons pas assez compte de l'etat de pauvreté du cameroun actuel par rapport à de modestes pays comme le gabon le senegal ou la petite guinée tout ça pour le goût du luxe et du desinterêt des conditons de vie de os voisins qu'on ses pays de plus que le cameroun? le petrole quitterait d'angola en passant par le nigeria le tchad etc .. et ferait un grand ecart pur finir sa course dans les fonds de la guinée equatoriale et le gabon??
dc ne venez pas me dire ici q nous ne savons pas ce qui nous arrive te qui sont les pemiers a voter!!
je prefere ce que fait Lauren a fait pour le pays et tous ceux qui l'ont précédé pour qu'on parle autrement d emon pays que d'un ppte..
il est libre de penser ce qu'il veut ça ne vous empêche pas de penser à votre tour ce que vous dites à defaut de dire ce que vous pensez la geston des lons est elle donc bonne?? je ne suis pas au courant d'une loi qui stimule l'amnesie collective devant la gabegie execrcée par des responsables d'une association de football.. rappellez moi qd est ce qu'il a nuit aux interêts du cameroun.. de façon (objective)

