@Londonien (Londres ) le 14/10/2011 Ã 17:45
Je ne sais pas pourquoi il faut toujours faire une comparaison entre Drogba et SEF mais bon....
Bien que ce soit dommage que que l'agent de SEF soit Espagnol, celà n'altère en rien le fait de pouvoir le féliciter d'avoir fait ce choix pour sa communication. Et par rapport à Drogba, je suis tout autant fier de lui pour ce choix qui valorise également les talents et valeurs Africaines. Et cette fierté n'est en rien altéré par le fait que l'agence qui s'occupe de son image ne soit "peut être" pas Africain.
Quand c'est bien, il faut savoir le dire sans en avoir honte.
Je ne sais pas pourquoi il faut toujours faire une comparaison entre Drogba et SEF mais bon....
Bien que ce soit dommage que que l'agent de SEF soit Espagnol, celà n'altère en rien le fait de pouvoir le féliciter d'avoir fait ce choix pour sa communication. Et par rapport à Drogba, je suis tout autant fier de lui pour ce choix qui valorise également les talents et valeurs Africaines. Et cette fierté n'est en rien altéré par le fait que l'agence qui s'occupe de son image ne soit "peut être" pas Africain.
Quand c'est bien, il faut savoir le dire sans en avoir honte.

