@ MENOUA
Quand tu vois Jean NJEUNGA, le candidat de JOHN BARRICK, c'est terrible qu'Elecam et la cour supreme permettent ce genre de fanfaronnade. Et puis, Fru NDI prepare autant Benjamin que Popaul mis le pied a l'etrier a Franck (conseiller a la presidence...). Ne te meprends pas, la generation d'apres celle de Popaul et compagnie est encore plus vicieuse, voire pernicieuse... Je vois certains jeunes de moins de 50 ans qui sont des cumulards de fonctions, c'est a se demander s'ils seront efficients quelque part. Malheureusement, voila le Cameroun des grandes realisations... Et on devra faire avec eux aussi.
Pour le Gabon, je pense qu'apres la mort de Georges RAWIRI, on savait deja que feu Omar BONGO preparait son fils. Cela n'a surpris que ceux qui devaient etre surpris... Demain, ne sois pas etonne qu'ACCROMBESSI Maixent vise aussi la magistrature supreme ou s'allie avec d'autres pour cela. Les legislatives auront lieu bientot, les tenors de l'UN jouent a un double-jeu...
Quand tu vois Jean NJEUNGA, le candidat de JOHN BARRICK, c'est terrible qu'Elecam et la cour supreme permettent ce genre de fanfaronnade. Et puis, Fru NDI prepare autant Benjamin que Popaul mis le pied a l'etrier a Franck (conseiller a la presidence...). Ne te meprends pas, la generation d'apres celle de Popaul et compagnie est encore plus vicieuse, voire pernicieuse... Je vois certains jeunes de moins de 50 ans qui sont des cumulards de fonctions, c'est a se demander s'ils seront efficients quelque part. Malheureusement, voila le Cameroun des grandes realisations... Et on devra faire avec eux aussi.
Pour le Gabon, je pense qu'apres la mort de Georges RAWIRI, on savait deja que feu Omar BONGO preparait son fils. Cela n'a surpris que ceux qui devaient etre surpris... Demain, ne sois pas etonne qu'ACCROMBESSI Maixent vise aussi la magistrature supreme ou s'allie avec d'autres pour cela. Les legislatives auront lieu bientot, les tenors de l'UN jouent a un double-jeu...

