@tous
pour les elections ivoiriennes de 2010 ouattara avait le meme conseiller en communication que biya c'a-d patricia balme.voodoo etait utilise pour la confection des affiches comme mme biyong a egalement ete utilise pour les affiches de biya.la precision vaut la peine sinon on pourrait croire que ouattara avait confie sa communication entierement a la firme voodoo ce qui n'est pas vrai.
@buncol
au cameroun il ya des jeunes camerounais qui font dans la comm(publicite et divers)et j'ai deja eu a visionner leur boulot sur youtube.eto'o aurait du leur donner un coup de main que d'aller voir voodoo qui est deja mieux installe et qui peut survivre sans lui.
@rshabazz
il faudrait dont apprecier drogba qui a pris comme agent un senegalais et ce depuis marseille et non l'autre qui a pris comme agent un espagnol qui se 'sucre' correctement sans fournir trop d'efforts vu que la comm' d'eto'o laisse a desirer.
pour les elections ivoiriennes de 2010 ouattara avait le meme conseiller en communication que biya c'a-d patricia balme.voodoo etait utilise pour la confection des affiches comme mme biyong a egalement ete utilise pour les affiches de biya.la precision vaut la peine sinon on pourrait croire que ouattara avait confie sa communication entierement a la firme voodoo ce qui n'est pas vrai.
@buncol
au cameroun il ya des jeunes camerounais qui font dans la comm(publicite et divers)et j'ai deja eu a visionner leur boulot sur youtube.eto'o aurait du leur donner un coup de main que d'aller voir voodoo qui est deja mieux installe et qui peut survivre sans lui.
@rshabazz
il faudrait dont apprecier drogba qui a pris comme agent un senegalais et ce depuis marseille et non l'autre qui a pris comme agent un espagnol qui se 'sucre' correctement sans fournir trop d'efforts vu que la comm' d'eto'o laisse a desirer.

