@Buncol
c'est ce qui est regrétable, les camerounais ont exprimé leurs fustration en réalité sur le problème ivoirien . ce qui me fait le plus mal c'est l'inaction et l'immobilisme des opposants qui sont la caution de Biya aujourd'hui! y'a une génération qui va s'en aller et j'espèrs patira aussi avec son immobilisme!
c'est vrai le taux d'abstention depassera officieusement 80% mais officielement 30%, vous verez qu'il n'y aura rien après les élections car la population n'a pas été préparé!
Au gabon c'est la mort de Bongo qui a permis un engouement national pour les élections biensur qui a menée a des mort et au coup d'état de bongo fils car volé une élection c'est un coup d'états! et Biya va signer son 6ème coup d'état dans la douceur comme d'habitude!
Il mourra au pouvoir et on présentera au camerounais Franc Biya dans ce prochain manda! car ne vous méprenez pas Franck biya a pris des cours de science politique ces deux dernières année a genève ce n'est pas pour rien!
Biya a réussi son coup mais les camerounais sont les premiers responsable!
@Immortel
Kah Walla est une activiste je te l'accordes et pouvait prétendre a une légitimité si elle avait préparé le terrain depuis! elle me fait penser a Bruno Ben moubamba au Gabon ! ils sont a mettre dans le même sac , des gens qui ne se manifeste que lorsqu'il y'a des élections? qui ne mène aucune action hors campagne? une campagne sa se prépare! oui 7 ans tu n'entends parler de personne et c'est deux semaine avant le vote tu vois surgir des video sur youtube, des track , des conneries! oui les camerounais ne s'interresse plus a la politique a cause des politicien d'abord qui bien sur ne font rien pour se manifesté!
La suite se sera une répétition, Paul biya va gagner avec un score entre 70-80%, le Sdf sera deuxième et Kah walla qui a un peu parler sera troisième et et le vieux père Adamou n'a qu'a aller se faire voir aussi! tous que des merdes!!!! Heureusement le seul qui m'a fait rigole c'est Jean Njeunga , quand j'ai vue son interview j'ai réalisé a quel point le camerounais appel a l'aide? Car tout le monde aujourd'hui comme lui ressentira ce role salvateur qu'll ressent bien qu'il n'ait aucune qualification pour sa!
c'est ce qui est regrétable, les camerounais ont exprimé leurs fustration en réalité sur le problème ivoirien . ce qui me fait le plus mal c'est l'inaction et l'immobilisme des opposants qui sont la caution de Biya aujourd'hui! y'a une génération qui va s'en aller et j'espèrs patira aussi avec son immobilisme!
c'est vrai le taux d'abstention depassera officieusement 80% mais officielement 30%, vous verez qu'il n'y aura rien après les élections car la population n'a pas été préparé!
Au gabon c'est la mort de Bongo qui a permis un engouement national pour les élections biensur qui a menée a des mort et au coup d'état de bongo fils car volé une élection c'est un coup d'états! et Biya va signer son 6ème coup d'état dans la douceur comme d'habitude!
Il mourra au pouvoir et on présentera au camerounais Franc Biya dans ce prochain manda! car ne vous méprenez pas Franck biya a pris des cours de science politique ces deux dernières année a genève ce n'est pas pour rien!
Biya a réussi son coup mais les camerounais sont les premiers responsable!
@Immortel
Kah Walla est une activiste je te l'accordes et pouvait prétendre a une légitimité si elle avait préparé le terrain depuis! elle me fait penser a Bruno Ben moubamba au Gabon ! ils sont a mettre dans le même sac , des gens qui ne se manifeste que lorsqu'il y'a des élections? qui ne mène aucune action hors campagne? une campagne sa se prépare! oui 7 ans tu n'entends parler de personne et c'est deux semaine avant le vote tu vois surgir des video sur youtube, des track , des conneries! oui les camerounais ne s'interresse plus a la politique a cause des politicien d'abord qui bien sur ne font rien pour se manifesté!
La suite se sera une répétition, Paul biya va gagner avec un score entre 70-80%, le Sdf sera deuxième et Kah walla qui a un peu parler sera troisième et et le vieux père Adamou n'a qu'a aller se faire voir aussi! tous que des merdes!!!! Heureusement le seul qui m'a fait rigole c'est Jean Njeunga , quand j'ai vue son interview j'ai réalisé a quel point le camerounais appel a l'aide? Car tout le monde aujourd'hui comme lui ressentira ce role salvateur qu'll ressent bien qu'il n'ait aucune qualification pour sa!

