@ SHABAZZ
Tou a fait. D'ailleurs, pas seulement les stars de foot; on pourrait penser aux hommes politiques, industriels aussi.
Quand je vois que Blaise Pascal TALLA n'a pas pu capitaliser ses atouts, c'est fou quand meme.
Et puis, on dirait que le fait que Voodoo fasse la communication d'ADO lui a donne un bon coup de pub sur le continent. Quand je vois que Popaul ait encore fait appel a Nathalie BALME pour sa communication, c'est un gachis.
Tou a fait. D'ailleurs, pas seulement les stars de foot; on pourrait penser aux hommes politiques, industriels aussi.
Quand je vois que Blaise Pascal TALLA n'a pas pu capitaliser ses atouts, c'est fou quand meme.
Et puis, on dirait que le fait que Voodoo fasse la communication d'ADO lui a donne un bon coup de pub sur le continent. Quand je vois que Popaul ait encore fait appel a Nathalie BALME pour sa communication, c'est un gachis.

