@TOUS
J'ai l'impression que les français pensent que quand un joueur est écartelé entre 2 sélections, le fait de choisir la FRANCE, est une promotion.S'il choisit sa nationalité d'origine, pour le français, c'est une régression.
La réaction d'ANTONETTI est une illustration;qu'il soit déçu en tant que français, du choix de KANA , on peut le comprendre;mais, laisser entendre que le petit avait le potentiel pour l"équipe de france, voudrait-il dire que ce potentiel, il va le perdre en jouant avec le CAMEROUN?
C'est un choix logique ce petit a fait;il n'en aurait pas été moins, s'il avait de jouer avec le FRANCE;mais, comme il s'agit de choisir un pays, il n' y a donc pas à débattre.
Je ne me souviens pas que lorsque BOUMSONG qui est né au CAMEROUN, avait choisi la FRANCE,on avait entendu pareil discours.Oui, BOUMSONG vait le potentiel de jouer avec le CAMEROUN;pourtant, il a choisi la FRANCE.
J'ai l'impression que les français pensent que quand un joueur est écartelé entre 2 sélections, le fait de choisir la FRANCE, est une promotion.S'il choisit sa nationalité d'origine, pour le français, c'est une régression.
La réaction d'ANTONETTI est une illustration;qu'il soit déçu en tant que français, du choix de KANA , on peut le comprendre;mais, laisser entendre que le petit avait le potentiel pour l"équipe de france, voudrait-il dire que ce potentiel, il va le perdre en jouant avec le CAMEROUN?
C'est un choix logique ce petit a fait;il n'en aurait pas été moins, s'il avait de jouer avec le FRANCE;mais, comme il s'agit de choisir un pays, il n' y a donc pas à débattre.
Je ne me souviens pas que lorsque BOUMSONG qui est né au CAMEROUN, avait choisi la FRANCE,on avait entendu pareil discours.Oui, BOUMSONG vait le potentiel de jouer avec le CAMEROUN;pourtant, il a choisi la FRANCE.

