PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 14 octobre 2011 à 15h33
@Le 27e Lecteur

Eto'o n'est pas entrain de rompre son contrat avec l'Anzhi pour aller jouer en Italie. Il veut tout simplement profiter de l'intersaison russe qui va de novembre à mars, soit 5 mois, à cause de l'hiver. Historiquement, c'est une période dans laquelle il a toujours été actif. C'est un peu le même processus avec Beckham et la MLS. Ce sont les Lions les grands perdants, parce qu'on aurait pu avoir un SEF frais pour la CAN.

Je crois que tu es meilleur à vanter les (non-)prouesses du RDPC. Qu'est-ce que tu nous raconteras après l'annonce (déjà programmée) de la victoire de ton idole Popaul ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist