@Le 27e Lecteur
Eto'o n'est pas entrain de rompre son contrat avec l'Anzhi pour aller jouer en Italie. Il veut tout simplement profiter de l'intersaison russe qui va de novembre à mars, soit 5 mois, à cause de l'hiver. Historiquement, c'est une période dans laquelle il a toujours été actif. C'est un peu le même processus avec Beckham et la MLS. Ce sont les Lions les grands perdants, parce qu'on aurait pu avoir un SEF frais pour la CAN.
Je crois que tu es meilleur à vanter les (non-)prouesses du RDPC. Qu'est-ce que tu nous raconteras après l'annonce (déjà programmée) de la victoire de ton idole Popaul ?
Eto'o n'est pas entrain de rompre son contrat avec l'Anzhi pour aller jouer en Italie. Il veut tout simplement profiter de l'intersaison russe qui va de novembre à mars, soit 5 mois, à cause de l'hiver. Historiquement, c'est une période dans laquelle il a toujours été actif. C'est un peu le même processus avec Beckham et la MLS. Ce sont les Lions les grands perdants, parce qu'on aurait pu avoir un SEF frais pour la CAN.
Je crois que tu es meilleur à vanter les (non-)prouesses du RDPC. Qu'est-ce que tu nous raconteras après l'annonce (déjà programmée) de la victoire de ton idole Popaul ?

