PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 14 octobre 2011 à 15h18
Tous

Lorsque Eto'o signait à ANZI machin je n'étais pas passé par quatre chemins pour dire que c'était un erreur. Ses griots m'ont traité de "saligaud" aujourd'hui il serait sur le point de revenir en Italie je le pressentais et j'avais prédit pour un petit qui aime le feu de l'actualité que cela ne durerait pas.
Où en sommes nous?
je vais aller plus loin dire de sef qu'il est "idiot" ou plutôt comme dit Achille Mbembé de l'opposition Camerounaise, il est ..."imbécile"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist