Tous
Lorsque Eto'o signait à ANZI machin je n'étais pas passé par quatre chemins pour dire que c'était un erreur. Ses griots m'ont traité de "saligaud" aujourd'hui il serait sur le point de revenir en Italie je le pressentais et j'avais prédit pour un petit qui aime le feu de l'actualité que cela ne durerait pas.
Où en sommes nous?
je vais aller plus loin dire de sef qu'il est "idiot" ou plutôt comme dit Achille Mbembé de l'opposition Camerounaise, il est ..."imbécile"
Lorsque Eto'o signait à ANZI machin je n'étais pas passé par quatre chemins pour dire que c'était un erreur. Ses griots m'ont traité de "saligaud" aujourd'hui il serait sur le point de revenir en Italie je le pressentais et j'avais prédit pour un petit qui aime le feu de l'actualité que cela ne durerait pas.
Où en sommes nous?
je vais aller plus loin dire de sef qu'il est "idiot" ou plutôt comme dit Achille Mbembé de l'opposition Camerounaise, il est ..."imbécile"

