PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 14 octobre 2011 à 15h16
Comment aller à la guerre avec des soldats pareils? je trouve cette déclaration maladroite et à la limite insultante pour le Cameroun. Mais bon, que faire, c'est l'air du temps.

«Je sais que Laurent Blanc ne changera pas son groupe, qui s'est qualifié pour l'Euro, assure-t-il. Au Cameroun, il y a une réelle envie de me voir jouer avec le maillot vert, une envie que je n'ai pas sentie en France. (...) J'ai mis toutes les chances de mon côté pour être appelé en équipe de France. Je ne veux pas déclencher de polémique ou de guerre des mots. On n'a pas voulu m'appeler, point».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist