Yowaaahh!!! Kaï Walaï je swi contan jusk'à !!!
Quand on vs dit qu'il ne fait pas toujours bon de dormir et de réver tout "Bleu" pendant le sommeil...
En tout cas moi je vais offrir une "Kadji"(lol) bien glacé à Lau BLANC pour...service rendu! Eh oui en évitant de mettre KANA Fils dans ses petits papiers, Laurent BLANC offre(indirectement) au CMR la possibilité de pourvoir le poste de latéral droit chez les lics, un poste mal en point depuis au moins 5 ans!
Quand au petit KANA, je lui demande de prendre un peu de conseils chez BAE qui avait égalément hésité un certain temps(à l'époque où il révait "Bleu" lui aussi) avant de se décider.
Je souhaite aussi qu'une saine concurrence soit instaurée à ce poste(comme c'est déjà le cas à gauche et au milieu) avec MABOUKA(qui devrait être aussi convoqué) et ABOUNA afin qu'on comprenne qu'on n'entre pas chez les LICS par un simple "choix".
-
Quand on vs dit qu'il ne fait pas toujours bon de dormir et de réver tout "Bleu" pendant le sommeil...
En tout cas moi je vais offrir une "Kadji"(lol) bien glacé à Lau BLANC pour...service rendu! Eh oui en évitant de mettre KANA Fils dans ses petits papiers, Laurent BLANC offre(indirectement) au CMR la possibilité de pourvoir le poste de latéral droit chez les lics, un poste mal en point depuis au moins 5 ans!
Quand au petit KANA, je lui demande de prendre un peu de conseils chez BAE qui avait égalément hésité un certain temps(à l'époque où il révait "Bleu" lui aussi) avant de se décider.
Je souhaite aussi qu'une saine concurrence soit instaurée à ce poste(comme c'est déjà le cas à gauche et au milieu) avec MABOUKA(qui devrait être aussi convoqué) et ABOUNA afin qu'on comprenne qu'on n'entre pas chez les LICS par un simple "choix".
-

