PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ONZE ONZE a écrit le 14 octobre 2011 à 11h09
Yowaaahh!!! Kaï Walaï je swi contan jusk'à!!!

Quand on vs dit qu'il ne fait pas toujours bon de dormir et de réver tout "Bleu" pendant le sommeil...
En tout cas moi je vais offrir une "Kadji"(lol) bien glacé à Lau BLANC pour...service rendu! Eh oui en évitant de mettre KANA Fils dans ses petits papiers, Laurent BLANC offre(indirectement) au CMR la possibilité de pourvoir le poste de latéral droit chez les lics, un poste mal en point depuis au moins 5 ans!

Quand au petit KANA, je lui demande de prendre un peu de conseils chez BAE qui avait égalément hésité un certain temps(à l'époque où il révait "Bleu" lui aussi) avant de se décider.
Je souhaite aussi qu'une saine concurrence soit instaurée à ce poste(comme c'est déjà le cas à gauche et au milieu) avec MABOUKA(qui devrait être aussi convoqué) et ABOUNA afin qu'on comprenne qu'on n'entre pas chez les LICS par un simple "choix".

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist