@tous:
mon 1er point ici est qu'il ne fallait sous aucun pretexte jouer contre ces animaux equato.je ne vois aucun gain aller se frotter avec ces attardes .
et tous les camerounais qui se trouvent dans cette enclave ne sont ni plus ni moins que de traitres
mon 1er point ici est qu'il ne fallait sous aucun pretexte jouer contre ces animaux equato.je ne vois aucun gain aller se frotter avec ces attardes .
et tous les camerounais qui se trouvent dans cette enclave ne sont ni plus ni moins que de traitres

