Bienvenu à Kana-Biyick, pour ma part je ne fais pas pas la fine bouche dans un contexte difficile il a choisi la pays de ses parents. Cela risque à nouveau de rleancer la polémique sur les binationaux. C'est d'autant plus courageux que le Cameroun n'est pas qualifié pour la CAN. En casd'éviction de son oncle j'espère qu'il ne changera pas d'avis.

