@ Ndogkoti
Kaham on l'a vu sur les pelouses en Espagne avec le vert-rouge-jaune sur le dos entrain de barrer les Cabrini,les Boniek, les Cubillas pendant la coupe du monde 82.
On l'a encore vu sur le banc des Lions quand ils ont atteint les quarts de finales du Mondial italien 90.
Et toi SOUVIENS TOI,tu étais devant ta télé à l'admirer.
Kaham on l'a vu sur les pelouses en Espagne avec le vert-rouge-jaune sur le dos entrain de barrer les Cabrini,les Boniek, les Cubillas pendant la coupe du monde 82.
On l'a encore vu sur le banc des Lions quand ils ont atteint les quarts de finales du Mondial italien 90.
Et toi SOUVIENS TOI,tu étais devant ta télé à l'admirer.

