Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 octobre 2011 à 8h53 @Buncol Kaham, c'est encore qui celui-là ? parce qu'il a joué à mbouda? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...