Mouh le 13/10/2011 Ã 20:09
C'est bien toi qui ne fais pas preuve d'honnêteté intellectuelle.
Est-ce que les critiques de MILLA sur RIBEIRO ont porté sur les matchs amicaux?
Ces critiques ont porté sur les sommes que RIBEIRO demandaient pour la location d'un avion pendant la CM et non sur les matchs amicaux, puisque c'est lui qui était, en plus de son rôle de négociateur de match amicaux,responsable des déplacements des lions.C'est d'un.
Mainetant,même en ce qui concerne l'organisation des matchs amicaux, tu sembles être le seul à ne pas être au courant que les LIONS ont passé plusieurs périodes FIFA sans matches amicaux.Soit ces matchs étaient programmés et annulés, ou ils n'existaient pas.S'il a a amélioré sa façon de travailler, c'est tant mieux;mais, pourquoi doit-on lui présneter les excuses?
C'est bien toi qui ne fais pas preuve d'honnêteté intellectuelle.
Est-ce que les critiques de MILLA sur RIBEIRO ont porté sur les matchs amicaux?
Ces critiques ont porté sur les sommes que RIBEIRO demandaient pour la location d'un avion pendant la CM et non sur les matchs amicaux, puisque c'est lui qui était, en plus de son rôle de négociateur de match amicaux,responsable des déplacements des lions.C'est d'un.
Mainetant,même en ce qui concerne l'organisation des matchs amicaux, tu sembles être le seul à ne pas être au courant que les LIONS ont passé plusieurs périodes FIFA sans matches amicaux.Soit ces matchs étaient programmés et annulés, ou ils n'existaient pas.S'il a a amélioré sa façon de travailler, c'est tant mieux;mais, pourquoi doit-on lui présneter les excuses?

