CAMERS MERDEUX?
Hihihihihihihihihihi ... quel langage vert? Cela faisait longtemps que on n'a pas entendu de tels mots sur ce site. J'etais sur le point de m'endormir quand j'ai lu la contribution d'Atieke. A cette heure tardive de la nuit, passer son temps a elucubrrer au sujet du calecon de Chantou et de la verge molle mais des couilles cailasseuses du senile faineant d'ETOUDI, il faut vraiment le faire. J'aime neanmoins la verdeur de ATIEKE et me demande s'il est vraiment Camer. Je crois qu'il est IVOIRIEN. Pourquoi n'irait-il pas voir les dessous de son apprenti dictateur chapeaute par la France de cet energumene de SARKOZY. Aopres on pourra comparer.
Hihihihihihihihihihi ... quel langage vert? Cela faisait longtemps que on n'a pas entendu de tels mots sur ce site. J'etais sur le point de m'endormir quand j'ai lu la contribution d'Atieke. A cette heure tardive de la nuit, passer son temps a elucubrrer au sujet du calecon de Chantou et de la verge molle mais des couilles cailasseuses du senile faineant d'ETOUDI, il faut vraiment le faire. J'aime neanmoins la verdeur de ATIEKE et me demande s'il est vraiment Camer. Je crois qu'il est IVOIRIEN. Pourquoi n'irait-il pas voir les dessous de son apprenti dictateur chapeaute par la France de cet energumene de SARKOZY. Aopres on pourra comparer.

