PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Azambawam de Mimbang Azambawam de Mimbang de Ebolowa a écrit le 13 octobre 2011 à 19h17
Moi je pense que le Toli n'est pas l'endroit pour parler avec tant de saletes. Qu'est-ce qui vous arrivent? Meme si le caca du faineant de Mvomeka est vrai, est ce que c'est comme ca qu'on doit parler de ca? Je dis quand meme que ici a Ebolowa et dans le Grand Sud, c'est vrai que sa femme nous emmerde. Quand a ce qui est du vieillard faineant il est en route vers sa fin. Je vous donne rendez-vous sur ce Toli. Il ne finira pas le mandat truque qu'il va commencer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist