@ sethi !
Entre nous, trouves tu normal de balancer carrément un article en espagnol sur cette espace? n'importe comment tu sais que c'est pas tout monde qui le lira...dans tout cela c'est toi qui traite C. k de tout les noms juste parce qu'il t'a demandé d'être plus explicite...vous êtes fort les gars...........çaaaaaaaaa !!!
Entre nous, trouves tu normal de balancer carrément un article en espagnol sur cette espace? n'importe comment tu sais que c'est pas tout monde qui le lira...dans tout cela c'est toi qui traite C. k de tout les noms juste parce qu'il t'a demandé d'être plus explicite...vous êtes fort les gars...........çaaaaaaaaa !!!

