@Le metre (France)
J'étais devant ma télé samedi dernier, quand ce type a completement craqué. je crois que c'est le grimbah de Popol qui était trop fort, ( rire) .tu veux quelle autre explication???
@Bon's
Bro c'est comment? c'est toujours les occupations? si tu ne viens plus au mboa, pardon laisses venir les enfants et Mme.
J'étais devant ma télé samedi dernier, quand ce type a completement craqué. je crois que c'est le grimbah de Popol qui était trop fort, ( rire) .tu veux quelle autre explication???
@Bon's
Bro c'est comment? c'est toujours les occupations? si tu ne viens plus au mboa, pardon laisses venir les enfants et Mme.

