@ tous
C'est chaud a Accra ce week end , Les Nubians , ces stars Franco Camerounaise qui vivnet et marchent bien aux states en ce moment, vont electriser Accra , ajouter a cela le grand Armand Ntep , ca va etre chaud, j'ai deja mon ticket, ca se passe a l'Alliance francaise d'Accra.
C'est chaud a Accra ce week end , Les Nubians , ces stars Franco Camerounaise qui vivnet et marchent bien aux states en ce moment, vont electriser Accra , ajouter a cela le grand Armand Ntep , ca va etre chaud, j'ai deja mon ticket, ca se passe a l'Alliance francaise d'Accra.

