Fan'mot de Paris a écrit le 13 octobre 2011 à 9h51 @Shabazz Il va là où on veut de lui je suppose. Là où il sait qu'il sera titulaire. Tu as mieux à lui proposer? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...