Shabazz a écrit le 13 octobre 2011 à 9h24 @Fan'mot (Paris , France) le 13/10/2011 à 09:52 Qu'est ce que Bassong va faire au QPR à son âge ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...