@Shabazz
j'ai vu ça aussi. Sinon:
"Sébastien Bassong n’a plus rien à espérer à Tottenham et devrait rejoindre QPR cet hiver. Il devait y aller cet été mais est resté au club parce que les Spurs n’ont pas réussi à embaucher Cahill."
j'ai vu ça aussi. Sinon:
"Sébastien Bassong n’a plus rien à espérer à Tottenham et devrait rejoindre QPR cet hiver. Il devait y aller cet été mais est resté au club parce que les Spurs n’ont pas réussi à embaucher Cahill."

