Continuer a parler football alors que le pays est entrain etre kinpnappe' par un groupuscule des hors-la-loi.
Vous voulez le changement au niveau de la Federation et ministere du sport en concervant le roi du pays!!!
c'est bien le roi qui decide meme a distance.
Qu'allez-vous fair de la situation, pleurer CAN 2012-2013-2014world cup???
L'humiliation de ce pays n'est pas encore a sa fin!!!
Vous voulez le changement au niveau de la Federation et ministere du sport en concervant le roi du pays!!!
c'est bien le roi qui decide meme a distance.
Qu'allez-vous fair de la situation, pleurer CAN 2012-2013-2014world cup???
L'humiliation de ce pays n'est pas encore a sa fin!!!

