PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MakandaPuth MakandaPuth a écrit le 12 octobre 2011 à 19h10
A POINTIE MANYINGA

SI NOUS VIVIONS DANS UN VRAI PAYS ....

J'ai ecoute cette emission sur RFI et l'interview du Prof Achille MBEMBE - un type hyper brillant. Il a dit des choses etonnamment claires sur la situation politique au Cameroun. Mais nulle part je n'ai entendu ce que vous rapportez au sujet de MADAME POPAUL.

Sinon votre remarque sur le futur est bienvenue et je la partage.

C'est vrai que si voulons ne pas pleurer en 2013 a la fin des eliminatoires pour le Mundial, le peuple sportif doit se mobiliser des maintenant pour exiger que la preparation commence des aujourd'hui.

Mais comme vous le dites vous-memes, nous savons dans quel pays nous sommes foutus depuis trente ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist