A POINTIE MANYINGA
SI NOUS VIVIONS DANS UN VRAI PAYS ....
J'ai ecoute cette emission sur RFI et l'interview du Prof Achille MBEMBE - un type hyper brillant. Il a dit des choses etonnamment claires sur la situation politique au Cameroun. Mais nulle part je n'ai entendu ce que vous rapportez au sujet de MADAME POPAUL.
Sinon votre remarque sur le futur est bienvenue et je la partage.
C'est vrai que si voulons ne pas pleurer en 2013 a la fin des eliminatoires pour le Mundial, le peuple sportif doit se mobiliser des maintenant pour exiger que la preparation commence des aujourd'hui.
Mais comme vous le dites vous-memes, nous savons dans quel pays nous sommes foutus depuis trente ans.
SI NOUS VIVIONS DANS UN VRAI PAYS ....
J'ai ecoute cette emission sur RFI et l'interview du Prof Achille MBEMBE - un type hyper brillant. Il a dit des choses etonnamment claires sur la situation politique au Cameroun. Mais nulle part je n'ai entendu ce que vous rapportez au sujet de MADAME POPAUL.
Sinon votre remarque sur le futur est bienvenue et je la partage.
C'est vrai que si voulons ne pas pleurer en 2013 a la fin des eliminatoires pour le Mundial, le peuple sportif doit se mobiliser des maintenant pour exiger que la preparation commence des aujourd'hui.
Mais comme vous le dites vous-memes, nous savons dans quel pays nous sommes foutus depuis trente ans.

