@ Mouh
Clemente doit partir, il a tristement échoué sur le plan sportif et se comporte depuis le début comme un mercenaire. Au début il venait juste montrer sa tête lors des matchs, ne réagissait pas lors des rencontres et reprenait son avion sans aucun debriefing dès la fin du match. Il a d'ailleurs avoué qu'il ne faisait pas toute la liste. Ensuite il ne réside pas même à mi-temps au Cameroun. Enfin l'affaire Ngako a montré qu'il était en plus dans les magouilles. Je peux aussi rajouter le remplacement de Choupo refusé par Eto'o contre le Sénégal.C'est une question de fierté si on avait mis notre fierté en avant jamais les maboules de Malabo n'aurait pu casser nos joueurs hier. Kweuke est out grièvement blessé. Je n'en reviens toujours pas qu'on se soit lancés dans ce traquenard,dès qu'ils avaient commencé a parlé de visa pour les Lions, j'ai compris. D'ailleurs je félicite Eto'o pour une fois qui a évité le piège. Je suis désolé de le dire mais les Equatos sont les plus bêtes de la sous-région. A chaque fois que nos équipes vont là -bas c'est des problèmes d'arbitrage , de la violence sur nos joueurs , des menaces contre nos journalistes.Je suis contre toute rencontre avec eux sur leur sol à part contraints et forcés.
Il n'y a rien de surprenant à ce qui s'est passé hier,ceux qui ont suivi la dernière Cemac à Malabo se rappellent que ça c'était très très mal passé. Je prévois des incidents graves pour leur CAN, l'avenir nous dira.
Clemente doit partir, il a tristement échoué sur le plan sportif et se comporte depuis le début comme un mercenaire. Au début il venait juste montrer sa tête lors des matchs, ne réagissait pas lors des rencontres et reprenait son avion sans aucun debriefing dès la fin du match. Il a d'ailleurs avoué qu'il ne faisait pas toute la liste. Ensuite il ne réside pas même à mi-temps au Cameroun. Enfin l'affaire Ngako a montré qu'il était en plus dans les magouilles. Je peux aussi rajouter le remplacement de Choupo refusé par Eto'o contre le Sénégal.C'est une question de fierté si on avait mis notre fierté en avant jamais les maboules de Malabo n'aurait pu casser nos joueurs hier. Kweuke est out grièvement blessé. Je n'en reviens toujours pas qu'on se soit lancés dans ce traquenard,dès qu'ils avaient commencé a parlé de visa pour les Lions, j'ai compris. D'ailleurs je félicite Eto'o pour une fois qui a évité le piège. Je suis désolé de le dire mais les Equatos sont les plus bêtes de la sous-région. A chaque fois que nos équipes vont là -bas c'est des problèmes d'arbitrage , de la violence sur nos joueurs , des menaces contre nos journalistes.Je suis contre toute rencontre avec eux sur leur sol à part contraints et forcés.
Il n'y a rien de surprenant à ce qui s'est passé hier,ceux qui ont suivi la dernière Cemac à Malabo se rappellent que ça c'était très très mal passé. Je prévois des incidents graves pour leur CAN, l'avenir nous dira.

