@FAN'MOT,
Bon...... entre nous lavagne a deja fait quoi de special? le foot c'est l'argent tu investis pour acheter la creme des joueurs du pays et tu les mets a l'aise les resultats vont suivre,il est temps qu'on confie le foot camerounais aux nationaux et qu'on leur donne les memes salaires que les expatries,il y'a plein de camers qui sont diplomes des ecoles de coaching en france,en allemagne,en belgique qui cherchent seulement un club au pays qui peut leur garantir un minimum de revenus pour retourner prester au pays.
Bon...... entre nous lavagne a deja fait quoi de special? le foot c'est l'argent tu investis pour acheter la creme des joueurs du pays et tu les mets a l'aise les resultats vont suivre,il est temps qu'on confie le foot camerounais aux nationaux et qu'on leur donne les memes salaires que les expatries,il y'a plein de camers qui sont diplomes des ecoles de coaching en france,en allemagne,en belgique qui cherchent seulement un club au pays qui peut leur garantir un minimum de revenus pour retourner prester au pays.

