PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 12 octobre 2011 à 14h31
@tous,

le gars quia marque pour les equato-guineens s'appelle Douala Elong Ewoudi,ce n'est pas un nom a consonnance camerounaise? il a d'ailleurs ete servi par Fidjeu qu'on ne presente plus,a cette allure nous allons proclamer la guinee equatoriale: LA GUINEE CAMEROUNAISE,les grandes realisations de Biya vont peut-etre commencer par une annexion de cet ancien territoire camerounais.

@Mouh,
Ne fais pas rire les gens,l'equipe de clemente commence a prendre forme? tu veux nous dire que ton coach est sur le point de terminer sa phase d'OBSERVATION pour passer la pahse 'ACTION,ca fait quand meme beaucoup le salaire qu'on donne a quelqu'un juste pour observer et meme nousqualifier pour la can ton observateur n'a pas pu,aah j'oubliais son equipe n'avait pas encore pris forme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist