PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Idi Idi de Paris a écrit le 12 octobre 2011 à 14h25
Mouh
je pense comme toi qu'on s'approche d la bonne formule
Il est lgique, dans la dsorganisation camerounaise, de tatonner au début.
Mais là une ossature commence à se dégage et même un meilleur jeu (voir les derniers matches y compris au congo)
on ne peut pas reconstruire et avoir des résultats immédiats. Prendre quelqu'un d'autre qui recommencera tout à zéro serait repartir de loin: à moins qu'il ne finiss ce que Clemente commence à mettre en place (et on attribuera tout le mérite au nouveau en oubliant ce qui a été fait avant)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist