Mouh
je pense comme toi qu'on s'approche d la bonne formule
Il est lgique, dans la dsorganisation camerounaise, de tatonner au début.
Mais là une ossature commence à se dégage et même un meilleur jeu (voir les derniers matches y compris au congo)
on ne peut pas reconstruire et avoir des résultats immédiats. Prendre quelqu'un d'autre qui recommencera tout à zéro serait repartir de loin: à moins qu'il ne finiss ce que Clemente commence à mettre en place (et on attribuera tout le mérite au nouveau en oubliant ce qui a été fait avant)
je pense comme toi qu'on s'approche d la bonne formule
Il est lgique, dans la dsorganisation camerounaise, de tatonner au début.
Mais là une ossature commence à se dégage et même un meilleur jeu (voir les derniers matches y compris au congo)
on ne peut pas reconstruire et avoir des résultats immédiats. Prendre quelqu'un d'autre qui recommencera tout à zéro serait repartir de loin: à moins qu'il ne finiss ce que Clemente commence à mettre en place (et on attribuera tout le mérite au nouveau en oubliant ce qui a été fait avant)

