PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 12 octobre 2011 à 14h10
Pourquoi faire partir Clemente ? alors son equipe commence a prendre forme ?
cela fait juste 1 an qu'il est la et a du gerer le desordre dans la taniere apres le mondial...

pourquoi vouloir lui faire porter un chapeau alors le autorité camerounaise lui ont confié une equipe completement dislogué apres la CM . et il a du reconstruire sans l'aide des camer rien du tout

soyons serieux ce monsieur est entrain de bien travailler et tout le monde voit le ressultat revenir.

viola Riebero (le voyoux selon milla) qui est entrain d'aligner les match amicals ... pour changer alors la mayonnaise est entrain de prendre ?

sacré cameroun toujours des fuites en avant.
Les autorité veulent faire le coach assumer leur inconpedence.

Les LIS n'iront pas en CA au cause du desordre pas a cause de l'entraineur , soyons honnete
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist