PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 12 octobre 2011 à 13h53
@tous,

lavagne a deja fait quoi de special que ses predecesseurs a coton? si coton est toujours champion c'est parce qu'ils investissent beaucoup d'argent pour acheter les meilleurs joueurs du pays et leur offre de bons salaires,tous les coaches de D1 dans les memes conditions que lavagne auraient les memes resultats,que nous veulent les 2 abrutis qui dirigent le foot camerounais,Iya et Zoah,ils ont deboute Ndtoungou mpile parce qu'il a ouvertement critique la gestion du sejour des lionceaux en colombie,iya fait partie des ennemis publics du cameroun vivement qu'on le renvoie d'ou il vient.

@Condy Jr,

va nous attendre a la mosque ou a l'eglise,nguenguerou est une expression banale pour designer les albinos,si tu attaches une connotation pejorative a ce terme c'est ton probleme,c'est comme on appelle les infirmes "Eboa" ou "Kotto bass",rien de mechant,et par experience ca permet a ces gens d'etre decomplexes,ca rend leur infirmite banale et elle cesse d'etre un objet d'affliction.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist