@ petit alpha
Merci pour cette relecture de la situation, nous avons besoin de tous les camerounais où qu’ils soient. Pendant l’élaboration du programme d’action, nous saurons quelle tâche confier à chacun suivant son lieu de résidence.
Bien que la démarche se veuille pacifique, nous éviterons d’exposer nos frères du pays pour éviter de les faire chicoter (c’est pour rire).
C.Kamga
Merci pour cette relecture de la situation, nous avons besoin de tous les camerounais où qu’ils soient. Pendant l’élaboration du programme d’action, nous saurons quelle tâche confier à chacun suivant son lieu de résidence.
Bien que la démarche se veuille pacifique, nous éviterons d’exposer nos frères du pays pour éviter de les faire chicoter (c’est pour rire).
C.Kamga

