@Bon's
Laisse-moi. Ce JOHN BARRICK m'énerve trop. J'oublie même parfois de ne pas tomber aussi bas que lui, mais c'est dur. C'est un éternel négatif qui n'a jamais joué au foot et qui ne veut pas l'essor du foot pour justifier ses carences et ses échecs et sa jalousie. et il a le don d'entraîner tous les kengués dans son camp; dis donc qu'il aille dormir
Laisse-moi. Ce JOHN BARRICK m'énerve trop. J'oublie même parfois de ne pas tomber aussi bas que lui, mais c'est dur. C'est un éternel négatif qui n'a jamais joué au foot et qui ne veut pas l'essor du foot pour justifier ses carences et ses échecs et sa jalousie. et il a le don d'entraîner tous les kengués dans son camp; dis donc qu'il aille dormir

