PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 11 octobre 2011 à 11h56
Lu sur lequipe.fr
**********************************************
Payet ok, Chedjou y est presque

L'infirmerie se vide peu à peu à Lille où les joueurs ont aussi réagi au calendrier démentiel qui leur est imposé pour les prochaines semaines.

En l'absence d'Eden Hazard (Belgique) et de Mathieu Debuchy (France), les joueurs lillois ont déjà entamé la préparation de leur voyage à Auxerre, samedi. Si Dimitri Payet semble opérationnel après son opération au ménisque et devrait faire partie du groupe qui se rendra à l'Abbé-Deschamps, Moussa Sow (entorse/coup sur le pied), Ludovic Obraniak (cheville) et Aurélien Chedjou (cuisse) ont effectué mardi matin un travail aménagé. Après une indisponibilité plus longue que prévu, le retour du Camerounais -absent depuis le 10 septembre et le déplacement à Saint-Étienne - est attendu avec impatience par Rudi Garcia, alors que le LOSC voit se profiler une rencontre de Ligue des champions presque décisive face à l'Inter Milan (le 18 octobre) puis le choc face à Lyon (le 23 octobre). Depuis un mois, l'entraîneur lillois a dû jongler avec les compositions différentes en défense tandis que le LOSC a systématiquement encaissé au moins un but par match depuis le début de la saison, à l'exception de la venue de Rennes, il y a dix jours (2-0)...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist