PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (allons y, libérons l' Afrique!!) Another (allons y, libérons l' Afrique!!) a écrit le 10 octobre 2011 à 22h15
POMBIA le 10/10/2011 à 22:09

C'est quoi l'AFP pour nous (pour vous mes frères et soeurs))?!

Biya est un truand, tout le monde le sait! Mais s'il te plaît , les commentaires de l'AFP, on s'en branle!! Car on ne sait rien de nos propres sources d'informations! Qui est la référence?! Nous en Afrique, ou les autres en Europe?! Merde!! A quand on va avoir nos propres références whéééééeee!!!! Ekiéeee!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist