POMBIA le 10/10/2011 Ã 22:09
C'est quoi l'AFP pour nous (pour vous mes frères et soeurs))?!
Biya est un truand, tout le monde le sait! Mais s'il te plaît , les commentaires de l'AFP, on s'en branle!! Car on ne sait rien de nos propres sources d'informations! Qui est la référence?! Nous en Afrique, ou les autres en Europe?! Merde!! A quand on va avoir nos propres références whéééééeee!!!! Ekiéeee!!
C'est quoi l'AFP pour nous (pour vous mes frères et soeurs))?!
Biya est un truand, tout le monde le sait! Mais s'il te plaît , les commentaires de l'AFP, on s'en branle!! Car on ne sait rien de nos propres sources d'informations! Qui est la référence?! Nous en Afrique, ou les autres en Europe?! Merde!! A quand on va avoir nos propres références whéééééeee!!!! Ekiéeee!!

