PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 10 octobre 2011 à 13h14
OM : la frustration de Mbia (10/10/2011)
Blessé lors de la 2e journée de Ligue 1, le 14 août dernier face à Auxerre (2-2), le défenseur central de l'Olympique de Marseille Stéphane Mbia (25 ans, 2 matchs en L1 cette saison) ne vit pas très bien cette situation. L'international camerounais a hâte de retrouver les terrains pour aider ses partenaires. "C'est une situation très dure à vivre, surtout parce que j'ai envie de participer, d'aider mes amis dans cette galère. Je me sens vraiment frustré comme jamais. En plus, tous les éléments sont contre nous en ce moment", a expliqué l'Olympien dans les colonnes de La Provence. (Par Romain Rigaux)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist