Lemignon a écrit le 10 octobre 2011 à 9h04 NDOGKOTI, ne me déçois pas tonton. je vais bientot épuiser mon capital de patience à ton égard... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...