Je crois que nous devons etre fair et honnete envers nous meme. Connaissant le regles au depart les pays qui pleurnichent devaient eviter de se donner un casse tete mathematique. Bravo a tous les qualifies et aux nouveaux participant a la CAN tel que le Niger. Que les Afrcains n'aprennent pas de leur erreurs et de leur passe. Construisons notre football avec les gens de plus de 30 ans comme Eric Njemba et Kameni et disons que les Matip sont trop jeunes. Nous sommes tjs surpris par les resultats et faisons de discours qui nous donerons des stades et je ne sais pas koi.

