JOHN BARRICK a écrit le 9 octobre 2011 à 8h03 JPEK (France) le 09/10/2011 à 01:32 Effectivement,je ne sais pas qui a eu cette idée folle de faire jouer ce match à GAROUA. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...