moi je vois nkoulou se reconvertir en lato comme thuram l a fait en france ;a moins qu un Kana biyick accepte le Cameroun a la fin
je pense qu il faut titulaririser matip dans cette equipe et lui faire prendre de l experience; sinon j opte pour un lato gauche plus defensif avec bong titulaire; et assou plus en avant question de profiter de ses centres un peu plus
je pense qu il faut titulaririser matip dans cette equipe et lui faire prendre de l experience; sinon j opte pour un lato gauche plus defensif avec bong titulaire; et assou plus en avant question de profiter de ses centres un peu plus

