Observateur (France) le 08/10/2011 Ã 20:23
Peut-être parce qu'on ne compte que les point qu'on a obtenus sur les rencontres entre le premier et le 3ème pour être meilleur second.
Le CAMEROUN est éliminé par ce qu'il n'a obtenu que 5 points dans les rencontres qui l'opposaient au SENEGAL, premier, et à la RDC; 3eme;les résultats contre l'ILE maurice ne comptent pas puisque dernier.
Peut-être parce qu'on ne compte que les point qu'on a obtenus sur les rencontres entre le premier et le 3ème pour être meilleur second.
Le CAMEROUN est éliminé par ce qu'il n'a obtenu que 5 points dans les rencontres qui l'opposaient au SENEGAL, premier, et à la RDC; 3eme;les résultats contre l'ILE maurice ne comptent pas puisque dernier.

