PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 8 octobre 2011 à 19h14
@tous

Quant on regarde ces Lions d'hier ,contre le Senegal allez et retour on se dit quel gachis ..Coe d'habitude on a un staff technique null ..
Kameni:Depuis le debut de la saison est au banc ds son club..
Enoy:meme chose ..en plus on vient le faire jouer latto
Basson:est au banc de touche depuis la phase retour de la saison passe il y avait pourtant Nounkeu qui joue en Turquie
Njemba:je l'aime bien mais il n'a plus ca place ds cette equipe pourquoi l'a ton meme rappelle avait on vraimment besoin d'un nouveau Millieu defenssif ?Alors que les jeunes Plyvalent coe Mattip qui joue reglierement ds son club n'etait presque jamais convoque ??
Combien de temps on attendu avant de convoque et de faire joue Moukandjo c'est vrai que hier c'etait un jour sans pour lui mais il l'avait deja sa place ds les lions depuis plus d'un ans quand il etait encore a Nime ..
On un Bienvenu a Fenerbache ce n'est pas le nouveau Eto'o mais il a des qualites ,il n'a presque jamais eu sa chance ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist