@John Barrick
Tes conclusions sont hatives. Tu ventes les qualités offensives de ces trois joueurs contre des adversaires de la taille de la RDC?A ce que je sache cette equipe n'est pas une foudre de guerre. Alors les initiatives que peut prendre a.Song lors de tels matchs de Gala il ne peut les prendre contre des grandes equipes et cela se voit facilemnt en Angleterre ou' il est quasiment a' la defensive et n'a souvent pour dernier recours que l'anti-jeu.Chedjou a fait un seul bon match au milieu duterrain c'etait en amical contre la Pologne rien par la suite. Il ne faut pas aligner des noms celebres mais plutot former une equipe equilibreeOr avec ces trois joeurs ensemble au milieu l'equipe aura un probleme quand il va falir contre-attaquer ,faire la derniere passe et autres.On ne peut pas jouer de cette facon et vouloir gagner .Si el Cameroun doit jouer contre la RDC avec 3 milieux defensifs et qu'on s'en felicite c'est que notre probleme est vraiment plus grave qu'on ne puisse s'imaginer
Tes conclusions sont hatives. Tu ventes les qualités offensives de ces trois joueurs contre des adversaires de la taille de la RDC?A ce que je sache cette equipe n'est pas une foudre de guerre. Alors les initiatives que peut prendre a.Song lors de tels matchs de Gala il ne peut les prendre contre des grandes equipes et cela se voit facilemnt en Angleterre ou' il est quasiment a' la defensive et n'a souvent pour dernier recours que l'anti-jeu.Chedjou a fait un seul bon match au milieu duterrain c'etait en amical contre la Pologne rien par la suite. Il ne faut pas aligner des noms celebres mais plutot former une equipe equilibreeOr avec ces trois joeurs ensemble au milieu l'equipe aura un probleme quand il va falir contre-attaquer ,faire la derniere passe et autres.On ne peut pas jouer de cette facon et vouloir gagner .Si el Cameroun doit jouer contre la RDC avec 3 milieux defensifs et qu'on s'en felicite c'est que notre probleme est vraiment plus grave qu'on ne puisse s'imaginer

