Le metre a écrit le 8 octobre 2011 à 18h08 mais je croyais ke ce match etait officiellement pour du beurre, on 'est elimine depuis le match contre le senegal... je suis surpris kon esperait kelkechose. Jesus bless ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...