@indomptable,
Il n'y a pas qu'aux interquartiers que Guy Feutchine etait la vedette des stades,meme dans l'Union avant qu'il ne parte pour la Pologne et n'atterrisse en Grece il levait les foules,et bien avant aux intercolleges de l'epoque ou le lycee de new-bell avait une veritable dream team avec Feutchine,Ngoule,Ekambi(Djaman le lato) et l'avant-centre feu Oum Ndeki(RIP),tous sont passes dans les juniors de l'Union et ensuite dans les seniors,j'ai l'habitude de dire que le football c'est par niveau ou par categorie c'est par experience que je le dis parce que j'ai vu les Feutchine botter le ballon les Atouba ,je les attendais vraiment comme des revelations mondiales mais plus tard ils sont devenus ds joueurs communs et jusqu'ici le seul qui a tenu ses promesse c'est etoo.
Il n'y a pas qu'aux interquartiers que Guy Feutchine etait la vedette des stades,meme dans l'Union avant qu'il ne parte pour la Pologne et n'atterrisse en Grece il levait les foules,et bien avant aux intercolleges de l'epoque ou le lycee de new-bell avait une veritable dream team avec Feutchine,Ngoule,Ekambi(Djaman le lato) et l'avant-centre feu Oum Ndeki(RIP),tous sont passes dans les juniors de l'Union et ensuite dans les seniors,j'ai l'habitude de dire que le football c'est par niveau ou par categorie c'est par experience que je le dis parce que j'ai vu les Feutchine botter le ballon les Atouba ,je les attendais vraiment comme des revelations mondiales mais plus tard ils sont devenus ds joueurs communs et jusqu'ici le seul qui a tenu ses promesse c'est etoo.

