JB et Mudo
J'ai retrouve l'extrait de la video de Feugang
h t t p : / / w w w . youtube . com/watch?v=fQZAgxBG3DU&feature=player_embedded
Je trouve sa rentree de touche assez spectaculaire et efficace (le ballon rentre bien dans la surface, un peu comme un demi corner). J'ai connu un gars qui faisait pareil dans les inter-quartiers de Douala. A l'epoque, Guy Feutchine etait la vedette des stades...
J'ai retrouve l'extrait de la video de Feugang
h t t p : / / w w w . youtube . com/watch?v=fQZAgxBG3DU&feature=player_embedded
Je trouve sa rentree de touche assez spectaculaire et efficace (le ballon rentre bien dans la surface, un peu comme un demi corner). J'ai connu un gars qui faisait pareil dans les inter-quartiers de Douala. A l'epoque, Guy Feutchine etait la vedette des stades...

