Immortel le 07/10/2011 Ã 19:49
Je ne demande pas qu'on fasse de YAYA un titulaire;mais, qu'on le prépare déjà , puisqu'il a joué dans des compétitions de catégories inférieures.Ca va dans le sens de la progression d'un joueur.
Quant à MOUKANDJO,je suis d'accord avec toi.S'il n'a pas marqué, au moins, des occasions, il s'en est crée.
Je ne demande pas qu'on fasse de YAYA un titulaire;mais, qu'on le prépare déjà , puisqu'il a joué dans des compétitions de catégories inférieures.Ca va dans le sens de la progression d'un joueur.
Quant à MOUKANDJO,je suis d'accord avec toi.S'il n'a pas marqué, au moins, des occasions, il s'en est crée.

