Tchato de Vincennes a écrit le 7 octobre 2011 à 18h50 @Mudo (France) le 07/10/2011 à 17:46 C'est normal il n'a pas joué depuis 1 an avec son club. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...